ABTARCHITECTURE
Discretion assured for discriminating clients - Since 2003
Centre Technique Municipale - Houilles
Le CTM de Houilles se compose de cinq bâtiments et de six serres municipales, un des bâtiments a été réhabilité et le reste a été construit à neuf.
1. Les nouveaux bureaux et vestiaires pour les agents de la CTM. Il contient des bureaux pour accueillir cinquante agents dans les Bâtiments de Services, Espaces Verts et Voiries, ainsi que les vestiaires pour l'ensemble des soixante-quinze agents de la CTM. Il y a en outre un parking souterrain pour les chefs de services.
2. Les ateliers municipaux ont été créés pour abriter tous les matériaux et l'espace nécessaires à toute la création et modification des éléments nécessaires à la réparation et à l'installation de l'électricité, de la plomberie, du travail du bois et de l'entretien des véhicules pour les cent vingt-cinq structures municipales du territoire. ville de Houilles. Les murs de cette installation ont été construits en grand polycarbonate industriel qui a permis à la lumière naturelle de pénétrer à l'intérieur du bâtiment, offrant ainsi une économie substantielle d'électricité.
3. Juste un garage.
4. L'entrepôt réhabilité transformé en garage pour autobus et autres gros véhicules municipaux. C'était un squat depuis plusieurs années avant la réhabilitation.
5. La zone de stockage couverte de tous les matériaux de réparation routière : graviers, sables et autres granulats.
G. Cinq serres municipales pour la production de fleurs et de plantes pour toute la décoration végétale de la ville, tant extérieure qu'intérieure.